Présentation

Le lieu idéal pour héberger vos animaux en toute sérénité

Vous partez en week-end, en déplacement professionnel ou encore en vacances ? Vous avez besoin confier votre animal de compagnie en toute confiance ?

Véritable hôtel pour vos chiens et chats, la Pension de Vermont est idéale pour que vos animaux soient gardés, entre de bonnes mains, dans un environnement adapté et sécurisé. Elle est implantée à 10 minutes de Thionville, 30 minutes de Metz et du Luxembourg et est facilement accessible par les grands axes routiers. De plus, notre pension canine et féline est située dans un cadre champêtre qui apporte un dépaysement total aux portes des grandes villes.

Contactez-nous

Des passionnés au service de vos compagnons

Soucieux du bien-être de vos compagnons, nous les accueillons dans un environnement adapté à chacun d’eux, dans un cadre chaleureux et verdoyant. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de votre compagnon à quatre pattes se passe sereinement jusqu’à votre retour. Nous adaptons chaque séjour au besoin de votre animal selon vos indications (repas, hébergement, petites habitudes, traitement…). Nos amis les chiens disposent de box individuels avec niches chauffées en hiver, et courettes ombragées pour les jours de beaux temps. Nos amis les chats ont à disposition de grandes chatteries extérieures et/ou intérieures.Pour la plus grande sécurité de nos pensionnaires, le site est clos de murs et nous habitons sur place.

Contactez-nous

Une pension adaptée à vos animaux

Hôtel des chiens

Chaque chien est hébergé dans un box individuel, de 8 à 15 m² selon sa taille, avec un espace sous toiture comprenant une niche et une courette de détente à ciel ouvert.

En hiver, les niches peuvent être chauffées sur demande pour améliorer le confort de nos pensionnaires.

 

Hôtel des chats

Pour les jours de beau temps, nous disposons de deux grandes chatteries équipées d’arbres à chats, de maisonnettes pour que nos amis les chats puissent se prélasser dans un coin de tranquillité.

En hiver, les pensionnaires sont logés dans deux chatteries communes en intérieur qui offrent une vue sur le jardin.

Contactez-nous